• Chapitre 4 : Noir et Blanc, course poursuite à travers la forêt de Mystic Falls !

    Chapitre 4 : Noir et Blanc, course poursuite à travers la forêt de Mystic Falls !

     

    PDV : Extérieur

    Depuis l'attaque chez les Salvatore, Silas n'avez rien tenter. Ce soir c'est le bal " Noir et Blanc " et tout le monde s'active pour trouver une tenue. Elena et Bonnie étaient chez les Salvatore pour discuter de Silas et du plan pendant que Caroline cherche désespérément une tenue pour ce soir. Il était 14H30 quand elle sortit du bain pour aller s'habillé.

    Elle descendit en vitesse dans la cuisine pour avalé une poche de sang et filé en courant chez les Salvatore, elle était en retard.

    PDV : Damon

    Les Originels venaient de débarquer suivit de près par Caroline et l'ambiance était tendu.

    Damon : Tout le monde à compris le plan ?

    ...

    Damon : Tout le monde à compris le plan ?

    Elijah : Excusez-nous, nous avons compris.

    Kol : Pourquoi est-ce qu'on devrait suivre ton plan d'abord ?!

    Damon : On t'a rien demandé le morveux !

    Kol : Je suis plus vieux que toi !

    Stefan : Stop !

    Damon et Kol : On t'a rien demandé !

    Caroline : Elle est quelle couleur ta robe Rebekah ?

    ...

    Caroline : Quoi ?

    Rebekah : Elle est noir, et toi ?

    Caroline : Noir aussi.

    Elena : Depuis quand vous êtes amies ?

    Bonnie : ...

    Rebekah : Depuis 4 jours ! 

    ...

    PDV : Caroline

    Apres la visite chez les Salvatore, je suis rentrée chez moi le cœur lourd. Klaus ne m'avait pas adressé la parole n'y même regarder.

    ... : Caroline ?

    Caroline : Maman ? Qu'est ce qu'il y a ?

    Liz : Rien, tu semblais perdu dans t'es pensée.

    Caroline : Pardon.

    Je monte dans ma chambre tranquillement pour aller prendre une douche bien froide pour me remettre les idées en place. Puis, j'enfila ma robe.

    J'aime bien cette robe car je trouve qu'elle fait ressortir mon côté diabolique. Apres mettre coiffé en laissant mes cheveux sur mon dos et mettre maquillé avec un simple très de crayon noir, je suis partis en direction du manoir Mikaelson où se déroulait le fête. Elena était habillé d'une belle robe blanche en dentelle et Bonnie d'une robe noir volante.

     

    Damon et Stefan étaient avec Elena et discutaient avec Elijah. Klaus était entouré d'un amas de filles toutes plus stupides les unes que les autres. Kol draguait une fille rousse, qui allait surement lui servir de casse-croute. Et Bonnie n'était pas encore arriver. Je décidais d'aller discuter avec Elijah, Stefan, Elena et Damon.

    Elijah : Caroline, vous êtes magnifique !

    Caroline : Merci Elijah !

    Elena : Je trouve que ta robe fait ressortir ton côté vampire.

    Stefan : Je confirme !

    Damon : Salut poupée !

    Caroline : Damon ?

    Damon : Yosh !

    Caroline : Damon, t'es bourré ?

    Damon : Mais qu'Est-ce que tu racontes Bonnie, je suis pas bourré !

    Caroline : Moi c'est Caroline, et je peux te dire que tu es bourré !

    Damon : Pff !

    Elena : Je sais pas ce qu'il a ...

    Caroline : T'es sur ?

    Elijah : Vous dîtes ça comme si il y avait un sous entendu.

    Caroline : Ouais ... Je crois que je vais aller engueuler Kol pour se nourrir de ma voisine !

    Stefan : Tu ne pers pas le nord toi !

    PDV : Klaus

    Je le regarde, elle si belle. Oh ma douce Caroline ... Pourquoi m'obsèdes-tu autant ?

    Klaus : Love ?

    Caroline : Klaus ?

    Klaus : Tu es splendide !

    Caroline : Tiens donc, plus de ton froid entre nous ?

    Klaus : Je suis désolé Love, j'était en colère ...

    Caroline : J'avais pas remarquer !

    PDV : Extérieur

    Une grand bruit de verre brisé se fit entendre pendant que tout le monde sortit en criant du manoir sauf nos vampires, hybride et sorcière préférer.

    Elena : C'était quoi ?

    Rebekah : Aucune idée ...

    Personne nu le temps de rajouter quelque chose d'autre car une lumière apparu et ils se retrouvent tous dans une salle blanche avec des chaises et un grand écran.

    ... : Asseyez-vous !

    Damon : Esther !

    Elijah : Mère ...

    Esther : Asseyez-vous !

    Tout le monde obéit en attendent la suite.

    Esther : J'ai envoyé une personne à la recherche d'une arme capable de vous tuez et vous allez y assister en direct !

    Bonnie : Pardon ?

    Esther : Et c'est déjà commencer !

    Klaus : Où est Caroline ?

    Esther : J'ai décidé de l'envoyée-elle.

    L'écran s'alluma et laissa apparaitre une Caroline endormis dans la forêt de Mystic Falls.

    PDV : Caroline

    Je me réveille lentement avec un mal de crâne léger.

    Caroline : Je suis où là ?

    Je me tus en vitesse, j'ai entendu un bruit bizarre.

    Caroline : C'est pas vrai !

    Il s'agissait d'un grognement de loup garou, non, d'une meute entière. Je n'ai pas attendu plus lentement et me mit à courir comme une folle.

    PDV : Extérieur

    Elena et Bonnie : Mais, vous êtes malade ?

    Esther : Ne vous inquiéter pas, Caroline est spécial !

    Rebekah : Ouais et en quoi ?

    Esther : Regarder bien , elle court tellement vite qu'on ne voit pas le paysage. Contrairement à un vampire normal, la force de Caroline est concentrer dans c'est jambe et non c'est bras !

    En effet, Caroline courrait tellement vite qu'elle avait déjà semer la meute de loups. Elle arrivait dans un champ de blé lorsqu'elle vit quelque chose briller.

    Caroline : Qu'est ce que c'est que ça ?

    Caroline s'approcha de la chose en question pour s'apercevoir que ce n'était qu'une fiole remplis d'un liquide rouge, du sang.

    Caroline : C'est une blague !?

    Caroline prit la fiole dans ses mains et une lumière blanche apparu et la transporta vers la pièce où tout le monde était.

    Esther : La fiole.

    Caroline : Pardon ?

    Elena : Caroline ! Ne lui donne pas !

    Caroline : Pourquoi ?

    Klaus : C'est ma mère !

    Caroline en entendent les paroles de Klaus recula d'Esther et la regarda avec Haine et mépris.

    Caroline : Qu'Est-ce que c'est ?

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :