• Chapitre 3 : Plan d'attaque ! A bat Silas !

     

    Chapitre 3 : Plan d'attaque ! A bat Silas !

     

    PDV : Caroline

    Je me réveille doucement avec un mal de crâne horrible. J'ai du abusé de l'alcool. Je me rappelle lentement de c'est deux mots que Klaus a prononcer ... " Aide moi " Je n'y comprend rien. Pourquoi voudrait-il que je l'aide alors que je veux le tuer ? Et pourquoi moi ?

    Liz : Caroline ! Tu vas être en retard !

    Caroline : J'arrive !

    C'est vrai, Moi, Elena et Bonnie passons la journée au manoir des Salvatore pour une journée entre filles. Je m'habille donc. ( Ne prenez pas en compte les écritures )

     

    J'avais décidé de me la jouer décontracter. J'en fil ensuite mon manteau et prend un parapluie, j'avais aussi décidé de m'y rendre à pieds et il pleuvait.

    Quelque minutes plus tard à courir à vitesse vampirique, j'arrive enfin au manoir des Salvatore. J'entre dans la grande demeure pour trouver un salon en ... Piteuse état. Des bouteilles d'alcool casser ou pas se trouvaient un peu partout dans la pièce. Les chaises avait morflé et une vitre était cassée.

    Caroline : je peux savoir ce qu'il se passe ?

    Damon : On a été attaqué !

    Elena : Par un certain Silas ! 

    Bonnie : Un sorcier complétement cinglé !

    Stefan : Et il cherche un ... Quoi déjà ?

    Bonnie : Remède !

    Caroline : Un remède de quoi ?

    Elena : Un remède contre le vampirisme !

    J'étais surprise, comment un tel remède pouvait exister ? Apres avoir remis le salon en état. Elena, Bonnie et moi étions installé dans le canapé à regarder Twilight et parler de garçons et de mode. Quelque heures plus tard je pris la route pour rentrer chez moi. Quand ma sonnerie de téléphone s'enclencha.

    Conversation téléphonique :

    Caroline : Hallo ?

    ... : Love ?

    Caroline : Klaus ? Qu'est ce que tu me veux ?

    Klaus : Aide moi !

    Caroline : A faire quoi ?!

    Klaus : A rester en vie ...

    Caroline : Klaus ...

    Klaus : Non ! Pas la peine, je sais je suis un monstre et je ne mérite pas ton aide !

    je n'ai pas eu le temps de réponde quoi que ce soit qu'il avait raccroché. Sa voix, elle semblait si triste. Je ne doit pas me concentrer sur lui mais plutôt sur ce Silas.

    Lendemain j e me réveille en vitesse avale une poche de sang m'habille.

    Puis, je fonce au manoir Salvatore. A ma grande surprise en arrivant la famille Mikaelson, Elena et Bonnie étaient là.

    Damon : Blondie, qu'est ce que tu fiche ici ?

    Caroline : J'ai des informations sur Silas.

    Klaus : On les connais déjà !

    Son ton était si froid.

    Caroline : Je crois pas !

    On aurais dit une scène de ménage, les autres ne comprenait pas nos tons si froid l'un envers l'autre.

    Stefan : Qu'est ce que tu as trouvé Caroline ?

    Caroline : Silas est plus vieux que les Originels, il a plus de 2000 ans. Quand il était plus jeune une des ancêtres de Bonnie, Quetsiah était amoureuse de lui et lui avait promis l'immortalité. Le jour du mariage, elle est arrivée et Silas n'était plus là et la coupe n'on plus. Quetsiah, folle de rage, la ensuite retrouver. La femme à qui il avait fait boire la coupe s'appelait Amara et c'était le double d'Elena et Katherine sans oublié que Silas est ton double Stefan ! Quetsiah a tuer Amara et a pétrifié Silas qui c'est ensuite réveillé grâce à du sang humain un peu comme nous quand on est desséché. Alors Klaus ?

    Tout le monde semblait abasourdis par mes découvertes.

    Rebekah : Comment peux-tu en être sur ?

    Elena : Elle m'a demandé si elle pouvait fouillé dans les recherches de ma mère.

    Kol : C'est simple alors on a plus qu'à le tuer !

    Caroline : Mais c'est ça le problème !

    Elijah : Pourquoi ?

    Caroline : Silas ne demande qu'à être tuer ! Mais on peut pas, il est comme vous indestructible sauf si il boit le remède qui le rendra humain.

    Bonnie : Ou est ce remède ?

    Damon : Justement, on c'est pas !

    Ce fut le silence mort dans le salon.

    Caroline : On a qu'à faire une autre fête, on pourrais le piéger et je suis sur qu'il ne tenterais rien en public.

    Elijah : Ce n'est pas une mauvaise idée.

    Stefan : Je suis d'accord !

    Rebekah : je m'occupe de l'organisation ! Et préparez-vous le thème est                   " Noir et blanc " !

    ************************

    Bonne visite ! =)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :