• Chapitre 1 : Soirée robe de mariée !

     

    Chapitre 1 : Soirée robe de mariée ! 

     

     PDV : Caroline Forbes

     Je me trouve actuellement échoué dans le salon des Salvatore depuis maintenant une bonne heure à attendre qu’ils trouvent enfin une idée pour tuer Klaus sans qu’ils n’aient plus de tête avant de commencer. Effectivement, 3 heures plus tôt, Klaus les avaient menacés de leur arraché la tête s’ils persistaient à vouloir le tuer.

     Damon : On a qu’à demander de l’aide à Esther !

     Elena : Non, elle aussi manipulatrice qu’eux !

     Stefan : Il reste le pieu en chaîne blanc ?

     Tyler : On ne sait pas où il est …

     Elena : Vous savez pas où il pourrait être ?

     Stefan : Malheureusement non …

     Damon : Comme je l’ai dit, on demande de l’aide à Esther !

     Tyler : Qu’est-ce que t’as avec elle !?

     Caroline : Manipulation.

     Tout le monde se retourna vers Caroline qui n’avait pas parlé depuis le début de la conversation.

     Caroline : La manipulation est le meilleur moyen d’y arrivé puisque que c’est exactement avec cette méthode qu’ils nous jouent leur tour !

     Elena : Ce n’est pas une mauvaise idée !

     Tyler : Ouais et te connaissant tu vas vouloir manipulé Klaus avec ce lien si fort qui vous unis !

     Caroline : Pardon !? Je rêve ou tu me fais une crise de jalousie ?

     Tyler : Peut-être bien !

     Damon : Ce n’est pas le moment pour faire ça le clebs !

     Tyler : Ne m’appelle pas comme ça !

     Damon : Et tu vas faire quoi ?!

     Stefan : Sa suffit Damon !

     Tyler : Bande de naze !

     Elena : Tyler !

     Tyler : Que c’est mignon, tu le défends !

     Sa avait été si vite que même avec notre condition de vampire on ne l’avait pas vu venir. Elena venait de giflé Tyler.

     Elena : Je ne te permets pas ! Pauvre type !

     Tyler : Vous êtes une bande de malade !

     Tyler sortit du manoir en trombe et plus qu’énerver.

     Caroline : Laissons ça de côté, j’avais dans l’idée d’organiser une soirée mais je n’ai pas de thème. Vous n’avez pas d’idée ?

     Damon : On n’a Klaus à tuer je te rappelle Blondie !

     Stefan : Ce n’est pas une mauvaise idée, ça pourrait nous changé les idées !

     Elena : Je suis d’accord, sil-te-plait  Damon !

     Damon : Vous m’énervez !

     Caroline : Je prends ça pour un oui ! Que diriez-vous de « Robe de marié » ?

     Elena : Génial !

     Stefan : Tu comptes inviter les Mikaelson ?

     Caroline : Non, mais je suppose qu’ils viendront quand même. Rebekah ne voudrait pas rater ça.

     Damon et Elena : …

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 22:37

    Chapitre pas très long, je vais faire mieux pour la prochaine fois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :